dimanche 30 juin 2019

Croisière Gourmande

J’ai eu l’occasion samedi soir de faire une croisière gourmande. Je vous avoue que je n’y avais jamais songé avant, et c’était pourtant une magnifique expérience.

Nous avons embarqué avec mon mari, pour une croisière de 3h environ, sur la Seine, où nous avons pu voir la Tour Effeil de jour à l’aller, et brillant de mille feux au retour, après avoir pu contempler un joli coucher de soleil. 
Tout cela en dégustant un dîner très sympathique et bien pensé. 

Le menu se compose de 3 petites entrées, 3 petits plats, et 3 petits desserts. Il n’y a donc pas de menu à la carte, mais plutôt la possibilité de déguster plusieurs choses.

N’hésitez pas à consulter le site de la Croisière Gourmande pour plus d’informations : http://bit.ly/2JFi2Hb
Je vous laisse découvrir ces quelques photos qui vous parleront certainement plus que mes mots !


         

   






Merci à Hivency et à la Croisière Gourmande de nous avoir offert cette belle opportunité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire